**********WAR THROUGH THE GALAXY***********
**********WAR THROUGH THE GALAXY***********
**********WAR THROUGH THE GALAXY***********
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine… Très lointaine... Les guerres ont toujours fait rage. Mais n'avez-vous jamais voulu y prendre part et diriger vos armées à travers les âges? Maintenant, cela est possible grâce au mod W.A.U.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Autre mods

Aller en bas 
AuteurMessage
squall075

squall075


Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2009

Autre mods Empty
MessageSujet: Autre mods   Autre mods Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:50

Bonjour à tout le monde,

Voila je lance un petit topic histoire de voir à qu'elle mods vous jouez en attendant notre vénéré mods WAU.

Personnellement j'ai bien aimé le mods stargate en 1.1, dommage que les ori et les wraith ne soient pas jouable.

Le mods SI était intéressant pour le fait de pouvoir créer des flottes uniquement composé de la sorosub ou CTC. Mais j'avais remanier de nombreux XLM histoire de rendre le jeux un peu moins long.

Et enfin le mods enchante.

Voila pour moi, j'airai bien aimé tester un mod sur battlestar galactica mais bon...


Voila, en espérant que ce petite topic ne gènera pas nos gentils modder car on parle d'autre mod.

Bonne journée

(j'attend toujours avec la plus grande impatience votre mod affraid )
Revenir en haut Aller en bas
 
Autre mods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**********WAR THROUGH THE GALAXY*********** :: MOD Fr W.A.U Pour Star Wars E.A.W-F.O.C :: Forum - War Across the Universe-
Sauter vers: