**********WAR THROUGH THE GALAXY***********
**********WAR THROUGH THE GALAXY***********
**********WAR THROUGH THE GALAXY***********
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine… Très lointaine... Les guerres ont toujours fait rage. Mais n'avez-vous jamais voulu y prendre part et diriger vos armées à travers les âges? Maintenant, cela est possible grâce au mod W.A.U.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boite à idée pour le mod

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benian
Admin
Benian


Messages : 392
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37
Localisation : Tournai, Belgique

Boite à idée pour le mod Empty
MessageSujet: Boite à idée pour le mod   Boite à idée pour le mod Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:41

Je crée cette rubrique a la demande de nos membres afins qu'ils puissent s'exprimer et emmettre des idée concernant le mod. N'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://eawfoc-modwau.forumgaming.fr
squall075

squall075


Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2009

Boite à idée pour le mod Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée pour le mod   Boite à idée pour le mod Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:54

Voilà j'ai surement plein d'idée, mais peut être savoir qu'elle genre d'idée vous chercher pourrait nous aidez à vous donner des idées réaliste.

Sinon pour ma part crée des mini scénario dans lequel on serait obligé de se concentre non plus sur des vaisseaux de faction, mais plutot sur les vaisseau de coporation (soro sub, moon calamari, CTC, rendil) est-ce réalisable ça c'est a vous de me le dire.

Peut être une bref description de ce que vous avez prévu pour le moment nous faciliterai aussi la tâche quand au idée possible.
Revenir en haut Aller en bas
dark koa

dark koa


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Pyrenee oriantal

Boite à idée pour le mod Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée pour le mod   Boite à idée pour le mod Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:52

salut...

des idées j'en ai plein !!!mais bon...Evil or Very Mad

au niveau des vaisseaux lourd..ex..un DSI avec des avaries supérieur à 50 % ne pourrais reprendre le combats avant 1 mois et ne pourrait pas bouger même s'il y avait un combat spatial...
est bien sur cela couterais cher en crédit Laughing

exp..quand ont clic droit sur un vaisseaux un petit carré jaune qui s'ouvre (option puissance sur les laser rayon tracteur exp..) garder puissance sur les armes et "concentrais les tir sur les chasseur ou bombardier"

et j'en et d'autre lol! ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à idée pour le mod Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée pour le mod   Boite à idée pour le mod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idée pour le mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**********WAR THROUGH THE GALAXY*********** :: MOD Fr W.A.U Pour Star Wars E.A.W-F.O.C :: Forum - War Across the Universe-
Sauter vers: