**********WAR THROUGH THE GALAXY***********
**********WAR THROUGH THE GALAXY***********
**********WAR THROUGH THE GALAXY***********
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine… Très lointaine... Les guerres ont toujours fait rage. Mais n'avez-vous jamais voulu y prendre part et diriger vos armées à travers les âges? Maintenant, cela est possible grâce au mod W.A.U.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A quand le mod?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
squall075

squall075


Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2009

A quand le mod????? Empty
MessageSujet: A quand le mod?????   A quand le mod????? Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:42

Salut les gens,


Voilà je me demande a quand le mods

ça fait déjà un bout de temps que je suis sur votre fofo, mais j'ai l'impression que vous perdez peut être un temps excessif pour les derniers fignolages. Je pense honnetemenet que à partir d'un moment, le temps que vous mettez pour trouver les derniers bug est " gaspillé" alors que peut être les derniers bug seraient ils plus facile à identifier si un plus grand nombre de personnes tester le mods.

J'attends toujours avec impatience votre mods et je me propose donc de vous aider à faire la chasse aux derniers petit bug lol!


Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrazi

DarkGrazi


Messages : 383
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : region parisienne

A quand le mod????? Empty
MessageSujet: Re: A quand le mod?????   A quand le mod????? Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:40

Je corrige encore pacification imperial coter empire pour le moment.
je veux pas mettre en ligne un truc qui marche pas.

Le pire c'est que moi et CBM on avais corriger a 100% cette campagne et que a chaque fois que l'on mettais en ligne ça buggais sur STRATEGIC IMPROVED.Va comprendre pale
Revenir en haut Aller en bas
squall075

squall075


Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2009

A quand le mod????? Empty
MessageSujet: Re: A quand le mod?????   A quand le mod????? Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:51

si ca bug a chaque fois, elle risque pas d'être en ligne lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrazi

DarkGrazi


Messages : 383
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : region parisienne

A quand le mod????? Empty
MessageSujet: Re: A quand le mod?????   A quand le mod????? Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:30

squall075 a écrit:
si ca bug a chaque fois, elle risque pas d'être en ligne lol!
La méthode Strategic improved n'a pas lieux ici.

Je veux un mod correcte qui fais pas planter le jeux ou que la campagne ce déroule bien.
As tu déja terminer la campagne pacification imperial sans bugg ...Non je suppose.
Moi et cbm on a toujours reussi a la terminer sans bugg mais a chaque fois que la version COMPILER par NAMSPOPOF sortais ...PAF.
Revenir en haut Aller en bas
squall075

squall075


Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2009

A quand le mod????? Empty
MessageSujet: Re: A quand le mod?????   A quand le mod????? Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:34

Je disais pas ça comme une critique lol,

C'est pas plutôt SI qui posait problème que votre campagne, car il me semble que vous m'aviez dit que votre mods n'a rien à voir avec SI. Peut être qu'elle ne bug pas en compile ici?

Et au passage jamais jouer longtemps à SI, trop long pour les temps, j'ai pas forcément le temps de passer deux heures devant mon ecran pour dire de me faire une flotte a peine correcte.
Revenir en haut Aller en bas
dark koa

dark koa


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Pyrenee oriantal

A quand le mod????? Empty
MessageSujet: Re: A quand le mod?????   A quand le mod????? Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:01

DarkGrazi a écrit:
squall075 a écrit:
si ca bug a chaque fois, elle risque pas d'être en ligne lol!
La méthode Strategic improved n'a pas lieux ici.

Je veux un mod correcte qui fais pas planter le jeux ou que la campagne ce déroule bien.
As tu déja terminer la campagne pacification imperial sans bugg ...Non je suppose.
Moi et cbm on a toujours reussi a la terminer sans bugg mais a chaque fois que la version COMPILER par NAMSPOPOF sortais ...PAF.


salut.. DarkGrazi...
euhhh moi ci Basketball
dans le mod SI !! et en particulier, pacification de l'empire j'ai pu faire 3/4 de la campagne
quand j'etais un de t'ai testeur lol! lol! lol!

oui je sais.... starwarsempereur lsabre
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrazi

DarkGrazi


Messages : 383
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : region parisienne

A quand le mod????? Empty
MessageSujet: Re: A quand le mod?????   A quand le mod????? Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:23

Et tu ma bien aidez.

Pour le moment je test la campagne pacification empire et je ne suis pas encore satisfait de certaine chose.
Mais il y en aura pour 16 heures de campagnes en faisant gaffes.
Revenir en haut Aller en bas
Benian
Admin
Benian


Messages : 392
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37
Localisation : Tournai, Belgique

A quand le mod????? Empty
MessageSujet: Re: A quand le mod?????   A quand le mod????? Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:43

chouette^^ au plus c'est long et varié au mieux c'est cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://eawfoc-modwau.forumgaming.fr
squall075

squall075


Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2009

A quand le mod????? Empty
MessageSujet: Re: A quand le mod?????   A quand le mod????? Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:42

plop les gens,


Je viens prendre des nouvelles, voila deux bonnes semaine que rien ne bouge sur le site donc je me demande ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrazi

DarkGrazi


Messages : 383
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : region parisienne

A quand le mod????? Empty
MessageSujet: Re: A quand le mod?????   A quand le mod????? Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:24

Retrouver des buggs c'est compliquer et dure, j'ai pris enormement de retard.
Sa sera pas pour maintenant.

Probleme d'AI qui ce trouve dans le dossier mod
Revenir en haut Aller en bas
squall075

squall075


Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2009

A quand le mod????? Empty
MessageSujet: Re: A quand le mod?????   A quand le mod????? Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:12

énormément de retard ça nous emmène où??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le mod????? Empty
MessageSujet: Re: A quand le mod?????   A quand le mod????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le mod?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**********WAR THROUGH THE GALAXY*********** :: MOD Fr W.A.U Pour Star Wars E.A.W-F.O.C :: Forum - War Across the Universe-
Sauter vers: