**********WAR THROUGH THE GALAXY***********
**********WAR THROUGH THE GALAXY***********
**********WAR THROUGH THE GALAXY***********
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine… Très lointaine... Les guerres ont toujours fait rage. Mais n'avez-vous jamais voulu y prendre part et diriger vos armées à travers les âges? Maintenant, cela est possible grâce au mod W.A.U.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discussion Générale

Aller en bas 
+2
Benian
Epervier
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Epervier

Epervier


Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 67

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Discussion Générale   Discussion Générale Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:45

Je viens vous faire un petit coucou, et vous souhaitez bonne chance pour votre site, forum et votre mode. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benian
Admin
Benian


Messages : 392
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37
Localisation : Tournai, Belgique

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:52

Merci pour ton soutient^^ ça fais vraiment plaisir de voir que on fais pas ça pour rien jarjar

J'esqpere que tout iras bien... et si tu desire proposer des idées, la porte est grande ouverte jedisabre

yodamaytheforce
Revenir en haut Aller en bas
https://eawfoc-modwau.forumgaming.fr
CBM
Admin
CBM


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : France (69 Rhône)

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:21

Salut Epervier.

Voilà le grand "pas" est franchit, le Forum fonctionnel, notre Mod général en test et le Mini-Mod pour la perriode des clones en construction. Celui des Wongs suivra.

Tes idées seront les biens venues. study
Revenir en haut Aller en bas
squall075

squall075


Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2009

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:57

Salut tout le monde, je viens vous souhaiter bonne chance pour le mod, j'ai justement une petite question a ce sujet, sera-t-il orienté comme SI c-à-d plus réaliste voir long, ou plutôt bourinage, ou encore un peut des deux?
Revenir en haut Aller en bas
CBM
Admin
CBM


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : France (69 Rhône)

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:31

squall075 a écrit:
Salut tout le monde, je viens vous souhaiter bonne chance pour le mod, j'ai justement une petite question a ce sujet, sera-t-il orienté comme SI c-à-d plus réaliste voir long, ou plutôt bourinage, ou encore un peut des deux?

Marci ! yodamaytheforce

Orienté autrement. Chaque Mod traitera de périodes différentes, avec ces factions et Unités qui lui seront propres.

Pour garder toutes les fonctionnalités du jeu d'origine et ne pas être limité en faction et Unités. Et ainsi limiter les Bugs à répétition, à chaque nouvelle campagne ou unité rajoutée.

Juste une petite question ? Comment nous as-tu trouvés ?. nous n'avons pas encore communiqué notre installation. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
squall075

squall075


Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2009

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:35

en fait j'avais un problème avec SI, j'ai poster sur leur fofo et qqun m'a répondu par MP, et m'a donner le lien de votre site geek

voila et je suis bien content de l'avoir tongue
Revenir en haut Aller en bas
CBM
Admin
CBM


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : France (69 Rhône)

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:47

squall075 a écrit:
en fait j'avais un problème avec SI, j'ai poster sur leur fofo et qqun m'a répondu par MP, et m'a donner le lien de votre site geek

voila et je suis bien content de l'avoir tongue

Et ton problème a été résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
squall075

squall075


Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2009

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:04

Oui, ici je me demande juste si y'a moyen de se rajouter les descriptions car pour le moment avec le mod zerox, j'ai que des missing. Même en anglais ca me derange pas mais pas missing, catégorie missing description missing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benian
Admin
Benian


Messages : 392
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37
Localisation : Tournai, Belgique

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:05

C'est moi qui me suis permis de faire un peu de pub... comme je voyais que sur le forum de SI ils n'etait pas vraiment motivé a lui repondre, et bien je l'ai fait et j'ai profité pour glisser une petite pub pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://eawfoc-modwau.forumgaming.fr
squall075

squall075


Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2009

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:06

et sinon les differents sénario que vous être en train de faire, c'est déjà bien avancer ou c'est encore au debut de production??
Revenir en haut Aller en bas
Benian
Admin
Benian


Messages : 392
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37
Localisation : Tournai, Belgique

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:07

tu doit juste renommer ton "MasterTextFile_FRENCH.dat" en "MasterTextFile_ENGLISH.dat" et ça devrais aller
Revenir en haut Aller en bas
https://eawfoc-modwau.forumgaming.fr
Benian
Admin
Benian


Messages : 392
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37
Localisation : Tournai, Belgique

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:09

tout avance assez bien... il ne reste plus que de la mise en forme a pofiner et quelque souci qui serons vite reparé... ensuite nous placerons rapidement les differents mods au fur et a mesure pour le plaisir des fans exarkun
Revenir en haut Aller en bas
https://eawfoc-modwau.forumgaming.fr
squall075

squall075


Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2009

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:13

j'ai tester ca marche pas, sauf que maintenant tout est en missing meme les untités normal affraid
Revenir en haut Aller en bas
CBM
Admin
CBM


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : France (69 Rhône)

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:51

squall075 a écrit:
j'ai tester ca marche pas, sauf que maintenant tout est en missing meme les untités normal affraid

Si avec leur fichier MasterTextFile_ENGLISH.DAT, c'est plain de MISSING, c'est que ce n'est pas un Mod bien serieux.
Cela veut dire qu'ils on piochée des Unités dans d'autre Mode, sans s'occuper de faire correspondre les textes aux "IDs" qui sont sur les fichiers.
Et si tu y colle Notre fichier MasterTextFile_French.DAT et que c'est encore pire, ça veut dire que les fichiers de base du jeux ont tous été trafiqué nimporte comment.

En résumé: ça sera toujours des missing, sauf si tu refais complettement le fichier.Dat

A part les Missing, est ce qu'il y a des nouveautés dans ce Mod ?
Revenir en haut Aller en bas
Benian
Admin
Benian


Messages : 392
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37
Localisation : Tournai, Belgique

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:55

le mod vas tres bien il a dut y avoir une erreur mais je lui ai envoyé un petit tuto et normalement ça devrais aller

certaine petites choses a voir mais je n'ai pasété tres loin... quelques unité, la possibilité de construire des corporation... pour faire un peu comme nous sauf que nous c'est d'office
Revenir en haut Aller en bas
https://eawfoc-modwau.forumgaming.fr
squall075

squall075


Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2009

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:39

ca fonctionne, le mod z3r0x est intéressant car la modélisation est bien faites sinon y'a rien de special, si il est encore plus oriente combat, ce qui est assez desagreable car je me suis fait ouned 2 croiseurs lourd rebelle en 30 sec par deux équipes de bombardier tie...

Le must pour moi ca serait un mod genre SI mais un peu moins.....lent,

j'ai tester leur campagne pour le braxan, il me faut 500 seconde pour faire une station spatial de niveau 1 et pdt se temps on doit maintenir son espace avec deux trois croiseurs pendant que le csi en moins de ces 500 seconds m'a attaqué avec pas moi de 35 vaisseaux capital (j'ai compté)

Chercher l'erreur....
Revenir en haut Aller en bas
CBM
Admin
CBM


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : France (69 Rhône)

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:05

squall075 a écrit:
ca fonctionne, le mod z3r0x est intéressant car la modélisation est bien faites sinon y'a rien de special, si il est encore plus oriente combat, ce qui est assez desagreable car je me suis fait ouned 2 croiseurs lourd rebelle en 30 sec par deux équipes de bombardier tie...

Le must pour moi ca serait un mod genre SI mais un peu moins.....lent,

j'ai tester leur campagne pour le braxan, il me faut 500 seconde pour faire une station spatial de niveau 1 et pdt se temps on doit maintenir son espace avec deux trois croiseurs pendant que le csi en moins de ces 500 seconds m'a attaqué avec pas moi de 35 vaisseaux capital (j'ai compté)

Chercher l'erreur....

Normalement dans notre mod, j'ai utilisé d'autre décompte générale, ça doit être plus rapide. Perso j'ai pas relever ce problème.

Benian qui teste le Mod ...... Comment trouves tu les temps de déplacements et de construction ?
Revenir en haut Aller en bas
squall075

squall075


Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2009

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:31

Le temps dans le jeux normal est assez rapide c'est vrai, mais dans le mod SI il est trop long, a vouloir favoriser la stratégie c'est trop quoi

De plus les héros qui meurt et qui revienne pas c'est reloud. Surtout pour certaine mission. un vaisseau mère sur le mod SI doit mettre un bon 8 min pour se contruire a mon avis, c'est excessivement long, et surtout cher (20 000). par contre rajouter comme il l'ont fait des station de défense golan, base de défense asteroid en plus des stations c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
CBM
Admin
CBM


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : France (69 Rhône)

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:42

Les héros qui sont tués et qui reviènnent pas c'est normale.
C'est un jeu de statégie, et se replier, fait des fois partie de cette stratégie.
des vaisseaux qui son très chèr, c'est aussi normale, c'est la startégie aussi, et si tu possèdes des planètes riches, des mines, ect... le problème ne se pause même pas.
Revenir en haut Aller en bas
squall075

squall075


Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2009

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:47

Le prix des vaisseaux ne me dérange pas outre mesure sauf peut être dans la campagne quand on a que une planète qui rapporte 200 et que un escadron c'est 600 ou un corrupteur 1000. Par contre les heros morts définitivement non, qu'il reviennent plus lentement ok mais bon pas revenir du tout c'est hard. On est pas à l'abri d'un accident, et les héros sont trop important, personnellement je fini par les laissez sur ma planete la mieux protéger et jamais les bouger. Maintenant je sais pas qu'elle xml il faut modifier pour les faires revenir.
Revenir en haut Aller en bas
CBM
Admin
CBM


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : France (69 Rhône)

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:01

Dans le fichier gameconstants.xml

Citation :
<Default_Hero_Respawn_Time>999999.0</Default_Hero_Respawn_Time>
Revenir en haut Aller en bas
squall075

squall075


Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2009

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:04

merci un bon 15 min devrait déjà corsé le jeux. la donnée normal est de combien?

J'aime bien la stratégie mais pas non plus trop. Je suis quand même un peu bourin
starwarsempereur
Revenir en haut Aller en bas
Benian
Admin
Benian


Messages : 392
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37
Localisation : Tournai, Belgique

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:10

la vitesse dans notre mod est un peu plus rapide que SI... et c'est pas plus mal... je crois que cela correspondrais plus a squall075
Revenir en haut Aller en bas
https://eawfoc-modwau.forumgaming.fr
Epervier

Epervier


Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 67

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:36

Le fichier gameconstants serra mi a la racine du jeu ? Ou a l’appréciation du concepteur du minimode, car dans ce cas la, aucun des minimodes peu se ressembler, ce qui désorientera les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
squall075

squall075


Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2009

Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:54

ca sera très bien même, je ne suis ni bourrin ni stratège mais un peu des deux

on va dire que je suis un stratège qui ne fait pas dans la finesses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**********WAR THROUGH THE GALAXY*********** :: MOD Fr W.A.U Pour Star Wars E.A.W-F.O.C :: Forum - War Across the Universe-
Sauter vers: