**********WAR THROUGH THE GALAXY***********
**********WAR THROUGH THE GALAXY***********
**********WAR THROUGH THE GALAXY***********
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine… Très lointaine... Les guerres ont toujours fait rage. Mais n'avez-vous jamais voulu y prendre part et diriger vos armées à travers les âges? Maintenant, cela est possible grâce au mod W.A.U.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion Générale

Aller en bas 
+2
Benian
Epervier
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dark koa

dark koa


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Pyrenee oriantal

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:37

Benian a écrit:
des videos ont été presenté dans le hangar de telechargement... les descriptions suivrons prochainement


salut....Benian

mais je les ais vu !!!!!encore encore affraid

en faite me tarde starwarsempereur
Revenir en haut Aller en bas
squall075

squall075


Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2009

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:07

salut salut,

super les videos starwarsempereur

je suppose que vous entamé la dernière ligne droite pour les mods,

comme mon ami ci-dessus, j'aimerais obtenir des nouvelles si c'est possible Smile

Encore merci pour ces vidéos alléchantes geek
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrazi

DarkGrazi


Messages : 383
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : region parisienne

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:04

Pour ce qui est des mod c'est une transition radical de ce que l'on as connus de Strategie improved.

Donc un travail de mise en place différent.On as prit du retard et c'est un peu embetant en cette veille de depart en vacance .Pour la guerre des clones je dois refaire une dixaine de vidéo et j'attend que le mod imperial assault 2 sorte un personnage cléz de la campagne qui est shak ti .

La structure du mod guerre des clones n'a rien a voir avec le MOD SI , les xml ont été refait sur la base du jeux FOC et n'ont plus le MOD SI qui buggue puisque plusieurs xml on été "toucher" sans aucune raison dans ce même mod.

Pour pacification imperial c'est encore autre chose on va entrer prochainement dans une phase de teste que MOI ,BENIAN et CBM nous nous appliquerons a traquer des buggs éventuelle ou autre missing voir icone manquante.
Cette campagne a été refondu completement et en accord avec l'encyclopedie STAR WARS officiel.

Certe certains scenario avaient été créée de toutes pieces par moi mais simplement parce que aucun document ni version n'as été présenter.Et cette fin de periode qu'est la fin de la guerre des clones est assez flous.

Un mod avec la campagne officiel de EAW sera également dispo pour pouvoir jouer avec des uniter du mod et nouveaux personnages.

Dans un futur proche il y aura aussi un mini mod qui retracera les aventures de BREEN et DELLIS TANTOR du celebre jeux FORCE COMMANDER .
Ce mod sera encore différent des autres, j'ai déja commencer a travailler dessus.

EN BREF:
-Teste de la campagne PACIFICATION IMPERIAL .

-Mise en place de la campagne officiel EAW .

-Campagne GUERRE DES CLONES sera dispo aprés les vacances vers le mois d'octobre (je manque de temps puisque pacification imperial m'a pris plus de temps que prévus).

-FORCE COMMANDER peut etre fin d'année,parce qu' il faut créée de nouvelles structures et astuces pour faire spawner des uniter pendant les bataille et map speciale(regler en partis)et que le déroulement de l'histoire soit faisable dans les xml story.Faudra que j'éssaie de comprendre le fonctionnement des LUA pour etre proche du jeux original.

Bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
dark koa

dark koa


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Pyrenee oriantal

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:58

salut...darkgrazi

darthvador
bon bon...prenait les vacances sunny reposait vous bien Sleep

mais apprai ont se remet sur WAU qu'ont puisse s'éclataient lol! lol! sinon starwarsempereur starwarsempereur
Revenir en haut Aller en bas
squall075

squall075


Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2009

Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:58

salut,

Je voie que vous avez crée une section news, mais comme y'en a pas eu depuis trois semaines je viens au nouvelle, je me doute que ca doit tourné au ralenti pendant les vacances, mais j'aime bien avoir un petit message pour que l'on sache ce qui vous reste à faire et si on peut espéré un mods pour bientot

au passage me mods impérial assault II, devrait sortir bientôt aussi non???

Votre bébé est bientôt a terme


courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Générale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**********WAR THROUGH THE GALAXY*********** :: MOD Fr W.A.U Pour Star Wars E.A.W-F.O.C :: Forum - War Across the Universe-
Sauter vers: